Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Avr - 18:29
tumblr_oazlh9CZXe1r52wtoo6_540.gif
Hori
Nikki
« Aimer jusqu'à l'impossible. Aimer, se dire que c'est possible. »
200320BW.png

▬ Carte d'identité

◢ âge, date de naissance. : 20 ans, né le 21 décembre 2020
◢ nationalité, origines. : Japonais venu tout droit de Tokyo
◢ situation matrimoniale. : Célibataire à sa plus grande tristesse
◢ orientation sexuelle. : Nikki n'aime que les homme. Une préférence qu'il a dû cacher au Japon mais depuis qu'il est aux Etats-Unis il se sent plus libre même si il ne le crie pas pour autant sur les toits.
◢ situation financière. : Ce qu'il faut pour s'en sortir
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage sur son bras
◢  année d'étude / métier.
: En 2ème en art du spectacle, spécialité théâtre. Il travaille aussi dans un café après les cours pour payer ses études
◢ avatar. : Yamada Ryosuke
◢ personnage. :inventé


MAKE YOUR CHOICE


1. Fils d'une célèbre actrice japonaise Hori Kaede qui l'était surtout lorsqu'elle était jeune. Les parents de Nikki sont malheureusement morts dans un accident d'avion lorsqu'il avait 15 ans, et il a donc vécu chez ses grands-parents avec son frère. Seulement, le plus âgé ne s'est jamais remis de la disparition de leur parents et dépense l'argent dans l'alcool et les jeux d'argents, s'éloignant ainsi de Nikki. Leur relation s'est détérioré, encore plus lorsque l'aîné a surpris Nikki en train d'embrasser un garçon. Depuis ce jour là les insultes fusent envers le plus jeune. 2. Nikki a hérité du talent d'acteur de sa mère ce qui lui a permis d'éviter des punitions à l'école ou à la maison en mentant avec sincérité .3. Actuellement seul et sans aide au milieu d'américains, Nikki a du mal à joindre les deux bouts entre les études et son travail. Il est moralement et physiquement épuisé mais il fait tout son possible pour rester debout. 4. Il lui est déjà arrivé de faire un malaise en plein travail à cause de la fatigue et du manque de nourriture. 5. Nikki a honte de son corps, on ne voit que les os. Raison pour laquelle il ne porte jamais de tee-shirt ni de short. Il cache tout 6. Malgré le fait que son frère ne lui donne aucune nouvelle, Nikki le fait de lui-même quitte à le harceler pour savoir si tout va bien de son côté. Il est toujours triste après l'avoir eu au téléphone car la plupart du temps il s'est fait raccroché au nez. 7. Nikki est généreux, c'est le genre de personne à plonger dans l'eau pour sauver quelqu'un ou à donner le dernier biscuit qui lui reste. 8. Il n'a jamais eu de relations sérieuses car il n'a pas les moyens de payer un repas ou un cinéma à son invitée. Il n'a aussi jamais couché avec personne, s'enfuyant en courant à chaque fois que ça allait trop loin. 9. Un peu rêveur, il croit au grand amour. Celui avec un grand A et que peut-être il finira comme Cendrillon avec un beau prince. 10. Il croit à la réincarnation mais il ne sait pas trop ce qu'il pouvait bien être avant. 11. Malgré sa vie merdique, Nikki garde le sourire car c'était ce que sa mère lui disait toujours : Il faut sourire à la vie.12.Il a la phobie des rats, car quand il était petit il s'était perdu dans les rues de Tokyo et un rat avait surgi soudainement lui faisant une belle frayeur. Heureusement, ses parents l'ont retrouvés. 13 Nikki est très impliqué dans ce qu'il entreprend. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais baissé les bras. Cette qualité peut aussi se transformer en défaut, mais grâce à ça il parle très bien anglais. Il y a bien sur quelques mots qu'il ne connait pas mais il est capable de tenir une conversation. 14. Il adore les chats et s'est fait tatoué sur le bras peu de temps après son arrivée à New Haven. 15. A la base il est châtain, mais une fois arrivé dans ce nouveau pays il avait eu envie de changer de couleur de cheveux et s'est fait teindre en blond.

Eté 2019
Aéroport de Tokyo

Je tentais de retenir mes larmes alors que je serrai ma grand-mère dans mes bras. Dire que je n'allai pas la revoir pendant quelques temps me faisait de la peine mais en même temps c'était mon rêve d'intégrer la fameuse université de Yale. Quitter le Japon pour un nouveau pays m'effrayait un peu mais j'étais de nature social alors j'allai surement me faire vite des amis. Là-bas au moins on ne me jugerait pas sur mon homosexualité. Si il n'y avait que des inconnus encore mais même mon propre frère me rejetait. Takumi n'était même pas venu m'accompagner à l'aéroport. Ne serait-ce que pour me rassurer ou me souhaiter un bon vol. Nos parents étaient après tout mort suite à un crash de cet engin. Je n'avais pas envie de vivre la même chose mais prendre le bateau serait extrêmement long, sans compter que je n'avais pas du tout le pied marin.

Je me séparai de ma grand-mère lorsque le haut parleur venait d'annoncer mon vol. Il était temps pour moi d'embarquer.

- Obaasan, Ojiisan, je dois y aller maintenant...Prenez soin de Takumi

- Ne t'inquiètes pas pour ton frère ! Tu dois te concentrer sur tes études !

Je le savais bien mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui. Ce n'était surement pas son cas hélas. J'allai surement me ronger les sangs même de l'autre côté du globe. Je saluai une dernière fois ma famille avant de m'éloigner pour rejoindre l'embarquement. Une nouvelle vie m'attendait. Peut-être que je rencontrerai l'amour américain ? Mes relations amoureuses ici étaient un peu désastreuses car j'étais trop timide et n'avait jamais voulu passer le cap..Cela pouvait sembler bizarre mais on m'avait plusieurs fois rejeté pour cette raison, comme si le sexe avait une place importante dans une relation. Même si je faisais du théâtre je n'étais pas à l'aise à l'idée de montrer mon corps qui n'avait aucune forme.

Rentrée 2019/2020 - Université de Yale

Cela faisait plusieurs semaines que j'étais arrivé. J'avais réussi par chance à trouver un emploi de serveur afin de pouvoir payer mes études. Je parlais parfaitement anglais et le fait que j'étais japonais était un bonus d'après mon patron. J'avais d'ailleurs aperçu d'autres asiatiques dans l'enceinte de l'université et j'avais craint être le seul étranger qui venait de loin. J'étais donc rassuré sur ce point. J'avais vraiment hâte de commencer les cours.

Fin d'année scolaire - 1ère année

L'année scolaire était terminé et je ne regrettais pas d'être venu étudier à Yale. Les cours étaient intéressants et je m'étais aussi fait des amis. Je devais tout de même avouer que j'étais fatigué entre étudier et travailler mais je tenais encore debout. Les garçons ici étaient tellement beau que j'avais eu une multitude de crush sans jamais toutefois osé faire le premier pas. Même pas le serveur du Starbucks qui me souriait à chaque fois que je venais prendre un thé glacé. J'étais vraiment une cause perdue selon mes amis mais même si je m'étais teint en blond, mon caractère m'avait suivi jusqu'ici. Cependant tout n'était pas encore perdu, je n'avais pas obtenu mon diplôme pour le moment. Je devais travailler encore plus fort pour que mes parents de là-haut soient fiers de moi ainsi que obaasan et Ojiisan. Mon frère se moquait éperdument de ce que faisait, je peinais même à l'avoir au téléphone. C'était démoralisant notre relation et je ne savais pas comment la résoudre.
Ce problème ne devait pas impacter mes études cependant, ma deuxième année allait commencer.

Histoire
PUF.png
7575BW.pngPseudonyme : elo
Âge : 29 ans
Découverte du forum :par Forevertry
Un petit mot pour la fin ? : Cacahuète  Hori Nikki ~ Nice to meet you 3215374063  
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Mar 20 Avr - 19:00
Coucou chaton Hori Nikki ~ Nice to meet you 645366914
Revenir en haut Aller en bas
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
Ghan Jin Hyuk
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 19 messages. J'ai : Trente-deux ans et en ce moment, je suis : Célibataire, attiré par Nikki même s'il ne l'assume pas. Il paraît que je ressembe à : G-Dragon Je remercie : Miki pour ma photo d'identité. : .
Ghan Jin Hyuk
Mar 20 Avr - 21:20
Salut beau gosse Hori Nikki ~ Nice to meet you 4069459488
Revenir en haut Aller en bas
Hori Nikki
Hori Nikki
Hori Nikki
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t194-hori-nikki-nice-to-mee
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 18 messages. J'ai : 20 ans et en ce moment, je suis : attiré par Jin Hyuk Il paraît que je ressembe à : Yamada Ryosuke Je remercie : kastielle pour ma photo d'identité. : .
Hori Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: