Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's my duty to take care of you || ft.Matt

 :: New Haven :: New Haven Center :: Upside down
Ven 25 Juin - 18:54

It's my duty to take care of you
And if you'll let me Here's what I'll do I just have got to take care of you You won't ever have to worry You don't ever have to cry I'll be there beside you To dry your weeping eyes
Alexander avait passé son après-midi à vérifier les stocks de bouteilles dans la réserve, il aurait pu laisser un employer gérer cette tâche à sa place mais ce n’était pas dans ses habitudes. Et puis, il faut dire qu’il n’avait pas grand-chose à faire d’autres. De la musique en fond, il avait compté chaque bouteilles dans chacune des caisses empilées. Au bout de quelques heures, il s’arrêta en entendant les pas de quelqu’un arrivé dans son dos. Il releva la tête, surpris de voir Jamie. « Qu’est ce que tu fais déjà là ? » lui demanda le patron du bar. Ce dernier se moqua gentiment de lui. « Boss, il est dix-huit heures, le bar ouvre dans une demi-heure. » Alex se redressa, dépoussiéra ses mains sur son jeans. Il n’avait pas vu le temps passé. Il secoua la tête pour y retirer la poussière qui s’y était incrusté… il faudrait penser à faire le ménage dans cette réserve, c’est ce que qu’il se disait intérieurement. « Tu peux commencer à tout préparer, j’vais me prendre une douche à l’étage ? » L’employé hocha la tête et se dirigea vers l’intérieur du bar encore fermé. L’avantage de vivre au-dessus de son lieu de travail, c’est qu’il pouvait se changer rapidement sans avoir à courir à l’autre bout de la ville. Il monta dans son appartement et fila se doucher avant que le premier client n’arrive. Il enfila un pantalon noir, un tee-shirt noir et son éternel veste en cuir… oui, Alexander n’était pas un grand fan des couleurs. Son dressing se composait principalement de couleurs monochrome. Il redescendit au rez-de-chaussée où quelques habitués avaient déjà envahi les lieux. Il les salua et se glissa derrière le bar pour commencer à les servir. Vers vingt heures, Jessy, la serveuse qu’il avait embauchée récemment commença son service. Au moins, il n’aurait plus à bouger de son poste.

La nuit avait pris ses quartiers et peu à peu, l’alcool faisait son effet sur les humains présents… car oui, ces pauvres innocents ignoraient qu’ils côtoyaient des vampires et loups-garous dans ce lieu. Bien évidemment, Alex avait imposé ses règles… personne ne mord personne ici ! Et contrairement à ce que l’on pourrait penser, les humains sont les pires de notre espère ! Ce sont eux qui en viennent aux mains sans aucun raison. Ce soir encore, deux hommes trop alcoolisés commencèrent à s’insulter…Alexander s’interposa mais trop tard, la situation avait dégénéré et une personne présente avait déjà appelé la police. Le patron du bar n’aimait pas les hommes de loi, surtout quand certains étaient prêt à tout pour lui faire fermer son bar. Au bout de quinze minutes, ils débarquèrent. Alex eu un léger soulagement en voyant Matthew, ce policier avec qui, il entretenait une bonne relation – enfin ils n’étaient pas vraiment ami – c’était plutôt une entente cordiale. Le patron les accueillit et indiqua les deux coupables assis sur deux chaises et garder « en laisse » par deux types balèzes qui sont en réalité des loups-garous. « Ils sont à vous… » lâcha le propriétaire des lieux en les pointant du doigt.
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Admin
Alexander Wingfield
Alexander Wingfield
depuis le : 17/03/2019 ,et j'ai publié : 249 messages. J'ai : 25 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Matthew Daddario Je remercie : FOREVERTRY pour ma photo d'identité. : .
Alexander Wingfield
Dim 4 Juil - 22:05

jv09.gif442c4fa0b17f6baef8cf3b80bc2026a9.gif
It's my duty to take care of you
And if you'll let me Here's what I'll do I just have got to take care of you You won't ever have to worry You don't ever have to cry I'll be there beside you To dry your weeping eyes
La journée s'était déroulée sans aucuns évènements particuliers, ce qui était assez ennuyant en réalité. Même pas un petit meurtre dans le quartier que je quadrillais ou un petit vol de sac à main. A croire que tous les criminels s'étaient passé le mot pour faire autre chose aujourd'hui. J'avais donc passé la matinée à me promener dans les rues avant de retourner au commissariat après ma pause déjeuner. Je n'aimais pas quand il ne se passait rien car j'étais alors obligé de me taper la paperasserie. C'était pire qu'une punition pour moi. J'avais passé un examen pour devenir flic pas pour faire de l'administration. Je savais bien que les dossiers ne se faisaient pas tout seul, sinon il n'y aurait pas un énorme tas sur mon bureau ni des feuilles volantes qui décorait ce dernier. Je n'étais pas maniaque chez moi alors autant dire qu'au boulot non plus. Ils avaient qu'à m'embaucher une secrétaire...Ah mais je n'avais pas le grade pour cela je n'étais qu'un simple agent.

Assis sur ma chaise, je n'en finissais pas de soupirer encore et encore à chaque fois que je tournais un document. A force je ne savais plus où ils allaient et j'allai devenir fou au bout d'un moment.

- Tu as fini de soupirer Payne ?

U bureau seul non plus ne faisait pas parti du pack. J'étais obligé de partager mon espace vital avec d'autres collègues. Certains m'appréciaient d'autres...moins. Surtout lui, Spencer. Je ne savais pas ce que je lui avait fait mais depuis que j'avais atterri ici il avait décidé de m'emmerder. Ou alors c'était lié à l’accident de la boisson chaude que j'avais renversé sur lui - sans faire exprès. Il avait de la chance que je n'ai pas le droit de le transformer en torche humaine et que je contrôlais mieux mes pouvoirs. Car même si je semblais faire preuve d'une grande patience, à l'intérieur je m'imaginais pleins de choses en même temps que je l'insultais de tous les noms.

- Non...j'ai encore toute la nuit

Déclarais-je en désignant l'horloge sur le mur. Cette journée extraordinairement chiante faisait partie de celle où j'étais aussi de nuit. Autant dire que mon cher collègue n'avait pas fini de m'entendre soupirer. J'espérais tout de même que quelque chose allait se passer sinon ça allait être long. Comme si une divinité avait enfin entendu ma prière, la standardiste était venue nous avertir qu'il y avait une bagarre à l’Upside Down.

- Encore ?

Il ne fallait pas exagérer, cela ne faisait que la troisième fois pour l'instant. Le chiffre du mois dernier était plus haut. Si ça exaspérait Spencer, ce n'était pas mon cas. Il faut dire que là-bas il y avait un jeune homme intéressant. Et puis la clientèle était aussi assez spéciale. C'était surement le seul endroit où il y avait des loups-garous et des vampires mélangés à des humains.

- Je peux y aller tout seul si tu veux

Proposais-je avec un grand sourire.

- Surement pas. A cause de ta dernière connerie il doit toujours il y avoir quelqu'un avec toi lors des interventions.

C'était peut-être aussi pour cette raison qu'il ne m'appréciait pas. Forcer de jouer le rôle de la baby-sitter. Je me souvenais parfaitement de ma "connerie" et j'avais aussi le souvenir bien imprimé sur ma peau pour ne pas que je l'oublie. Je n'avais pas eu d'autre chois que d'accepter d'être suivi sur mes affaires sinon j'étais renvoyé. Du coup on n’était pas que tous les deux mais quatre.

Une fois arrivé sur place, la bagarre était déjà terminée. Les deux hommes qui avaient mis le bordel étaient assis sagement avec leur garde du corps. Ou des loups-garous plus exactement. Je laissais mes collègues s'occuper des deux bagarreurs du dimanche pour aller voir le beau brun. Après tout c'était le propriétaire de ce bar et aussi un témoin. Je devais recueillir ce qu'il s'était passé - même si j'aimerai bien obtenir autre chose que des témoignages de sa part.

- Bonsoir ~

Je saluai le charmant Alexander avec un sourire avant de lui faire signe d'aller dans un endroit plus tranquille. Je m'asseyais au comptoir et posait mon calepin et mon stylo dessus.

- Encore une nuit mouvementée par chez vous dites moi. Les gens vont finir par croire que quelqu'un a jeté un sort sur cet établissement

On ne pouvait entendre aucun reproche dans ma voix - car ce n'en était pas un. En tant que sorcier si l'un de mes confrères avait touché à ce bar je l'aurai senti. Non, c'était simplement que les humains étaient trop cons.

MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Payne
Matthew Payne
Matthew Payne
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t198-matthew-payne-i-m-beau
depuis le : 20/04/2021 ,et j'ai publié : 7 messages. J'ai : 29 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Andy Bian Je remercie : mes parents pour ma photo d'identité. : ◣.
Matthew Payne
Ven 6 Aoû - 15:44

It's my duty to take care of you
And if you'll let me Here's what I'll do I just have got to take care of you You won't ever have to worry You don't ever have to cry I'll be there beside you To dry your weeping eyes
Alexander ne regrettait pas de s’être installé ici, il aimait son bar plus que tout… mais il est vrai que les fréquentes bagarres commençaient à lui taper sur le système. Il se disait que s’il réservait cet endroit uniquement aux créatures surnaturelles, il aurait moins de problèmes. Mais allez expliquer aux gens, une pancarte sur laquelle serait inscrit « interdit aux humains » On le prendrait pour un fou et en plus de faire fermer son bar, il finirait à l’asile. Il avait bien pensé – à un moment donné – mettre un vampire en guise de vigil pour faire le tri, mais les rumeurs se serait rapidement répandues. Même si Alexander ne faisait pas parti des leur, il savait ô combien leur existence devait rester secrète. Quel chaos cela pourrait créer s’ils étaient découvert par le monde entier ? et surtout quel côté remporterait cette guerre ?  Soyons réaliste… peu d’humain survivrait et Alex ne veut pas prendre parti. Ce soir encore, quelqu’un a prévenu la police avant même qu’il n’ait pu résoudre le problème. Pourtant, les deux agitateurs avaient été rapidement maitrisé, mais trop tard, les hommes de loi étaient en chemin. Secrètement, le gérant espérait voir Matthew passé le pas de la porte, il était le seul policier qu’Alec supportait. Ce qui fut le cas, un sourire se dessina sur les lèvres du proprio et le suivi sans problème vers un coin plus calme du bar. Il s’installa face à lui, le regard posé sur les traits de l’asiatique. Il émit un léger rire. « A qui le dite-vous… peut être que je devrais faire venir un chaman ? Ou un truc du genre ? » Alexander plaisantait, même si aujourd’hui plus rien ne l’étonnait. Des loup-garou, des vampires, pourquoi pas des sorciers… après tout, les trois vont ensemble, non ? Il se laissa tomber sur le dossier de sa chaise, regardant les collègues de Matt menotter les deux individus. « Je me demande pourquoi ces types ne savent pas se contrôler sous l’effet de l’alcool. A quoi bon, toujours vouloir se battre ? » Alex relève son regard vers les prunelles noires de son interlocuteur, une sourire charmeur sur les lèvres. Cet homme ne le laissait pas indifférent…il était même intriguant. « Que voulez-vous savoir au juste ? Comme d’habitude, ils se sont enfilés des bières jusqu’à s’emporter à propos d’un sujet dont j’ignore le contenu. Une femme ? Le boulot ? L’argent ? Le sport ? » Il hausse les sourcils. Le gérant s’en fiche à vrai dire… mais il ne serait pas contre quelques infos sur l’homme qui se trouve face à lui. Il dessine des cercles invisibles sur la table de bois, puis relève la tête. « Souhaitez-vous un verre d’eau, il fait chaud ce soir, non ? » Il sait très bien que Matthew refusera de l’alcool, après tout, il est en service. Et cette chaleur était-elle réelle ou était-ce juste le fait de sa présence qui donner un coup chaud au barman ?
MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wingfield
Admin
Alexander Wingfield
Alexander Wingfield
depuis le : 17/03/2019 ,et j'ai publié : 249 messages. J'ai : 25 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Matthew Daddario Je remercie : FOREVERTRY pour ma photo d'identité. : .
Alexander Wingfield
Lun 16 Aoû - 23:18

jv09.gif442c4fa0b17f6baef8cf3b80bc2026a9.gif
It's my duty to take care of you
And if you'll let me Here's what I'll do I just have got to take care of you You won't ever have to worry You don't ever have to cry I'll be there beside you To dry your weeping eyes
Je laissais mes collègues se charger des trouble-fêtes, il n'y avait pas besoin d'être cinquante dessus étant donné que les loups-garous les avaient déjà calmés. Je ne savais même pas pourquoi la police s'était déplacée ou qui était l'abruti qui avait composé notre numéro. Mais quand j'avais entendu le lieu de l'intervention, je n'avais pas vraiment eu d'autre choix que de venir. Ce bar ne devait pas fermer - pas seulement parce que le barman était mignon - mais aussi car c'était un lieu de rencontre entre différentes créatures. Je parlais bien évidemment de vampires et de loups-garous. Nous les sorciers, on aimait pas trop se mêler aux autres races. J'ignorais pourquoi il y avait souvent autant de bagarre ici, mais mes collègues n'attendaient qu'une chose : sa fermeture. Pas de chance pour eux, à chaque fois les bagarreurs étaient maitrisés une fois arrivé sur place. On ne pouvait donc pas fermer le bar pour chasser les clients. Un jour peut-être qu'il y aura une fermeture administrative décidé par quelqu'un de plus haut. Je serai là pour brûler le papier.

En attendant, j'avais une fausse déposition à écrire et faisais donc signe à Alexander d'aller s'asseoir dans un coin de la pièce. Inutile d'avoir un public. Puis j'écrivais toujours la même chose un peu près sur mon carnet. J’ouvrais la discussion par une petite blague, rien que pour entendre son rire. Même si c'était léger, j'adorais l'écouter.

- Vous pouvez toujours essayer, mais je ne suis pas sûr que le résultat soit bon

Déclarais-je avec un sourire. Certains de mes congénères en effet se faisaient passer pour des marabouts mais il y avait bien plus de chances de tomber sur un charlatan.

- L'être humain est violent par nature. N'oubliez pas qu'à la base nous sommes des homos sapiens. Certains n'ont juste pas évolué disons.

Je me demandais aussi pourquoi les humains buvaient tout en sachant que leur comportement changeait ensuite, en bien comme en mal. Quelqu'un qui se mettait à danser sur la table était moins dangereux qu'un type qui s'énervait tout seul. Je lui rendais son sourire charmeur. On se plaisait mutuellement, c'était un fait. Mais ni lui ni moi n'avions fait un pas en avant. J'ignorais depuis quand pour lui mais de mon côté, il m'avait plu dès que j'avais posé mon regard sur lui. Bien évidemment, une rencontre organisé encore une fois par une bagarre. A croire que sans cela, je n'étais pas capable de venir tout seul.

- Le sport...Oui pourquoi pas ! Je crois que je n'ai pas encore raconté d'histoire là-dessus

J'étais écrivain à mes heures perdues, surtout pour les dépositions où il n'y avait pas grand chose. Je notais rapidement sur mon carnet le sujet de l'altercation. Il me semblait qu'il y avait eu un match hier soir à la télé, cela tombait bien.

- Si vous voulez mon avis, il fait toujours chaud dans ce bar.

Glissais-je avec un clin d’œil après avoir rangé mes affaires dans ma poche. Je jetais un coup d’œil à mes collègues et leur faisait signe de ne pas m'attendre. Je me débrouillerai pour rentrer au commissariat tout seul. Comme l'intervention était bouclée, je pouvais rester seul avec le témoin. A part si son eau était empoissonnée, je ne risquais pas grand chose.

- Apportez donc deux verres d'eau, je préfère boire en bonne compagnie que seul

Soufflais-je en regardant Alexander. Seul, je l'étais d'ailleurs depuis un bail. Je cultivais plutôt les aventures sans lendemain qu'une relation sérieuse. Ma dernière s'étant soldée par une rupture assez douloureuse. Me prendre pour un con ça allait une fois mais pas deux. Alors autant ne pas s'attacher.


MADE BY @ICE AND FIRE.

crédit gifs: swainlake (tumblr)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Payne
Matthew Payne
Matthew Payne
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t198-matthew-payne-i-m-beau
depuis le : 20/04/2021 ,et j'ai publié : 7 messages. J'ai : 29 ans et en ce moment, je suis : Célibataire. Il paraît que je ressembe à : Andy Bian Je remercie : mes parents pour ma photo d'identité. : ◣.
Matthew Payne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: