Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 1 Avr - 20:41
FRANÇOIS DE VILLIERS
AKA FOREVERTRY


Qui es-tu ?


Salut toi  VOTRE STAFF 350177675 Je m'appelle Sabrina et je suis une vieille autant pas mon âge que dans le monde du rpg  VOTRE STAFF 862694417 On me connait sur la toile sous le pseudo de Forevertry, autrefois sabritheducks (mais ça faisait moins serieux  VOTRE STAFF 1549522899 ) J'ai 15 ans de vie rpgique derrière moi, et autant en graphisme. J'ai débuter sur un forum "Hannah Montanna" c'est pour vous replacer le contexte  VOTRE STAFF 862694417 J'ai été à plusieurs reprises fondatrices, mais ça fait quelques années que j'avais abandonné l'idée de créer mon propre forum vu les nouvelles mentalités. J'espère que celui-ci fonctionnera  VOTRE STAFF 2841071886

Je suis quelqu'un d'assez franche, donc si quelque chose me dérange je n'hésiterais pas à le dire. Mais sinon, je suis de bon délire, donc venez papoter avec moi sur la box !

UN Mot pour les membres ?


Je suis quelqu'un d'assez franche, donc si quelque chose me dérange je n'hésiterais pas à le dire. Mais sinon, je suis de bon délire, donc venez papoter avec moi sur la box !
Si vous avez besoin d'écoute, vous pouvez aussi me contacter par mp, j'essaierais de vous aider au mieux !

Un petit mot pour la fin, c'est à vous de faire vivre ce forum - chacun d'entre-vous - vous être une pierre à l'édifice !  VOTRE STAFF 2052217611  VOTRE STAFF 3215374063

IT'S NOTHING THAT I NEED TO SAY
Revenir en haut Aller en bas
President
Admin
President
President
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com
depuis le : 29/08/2018 ,et j'ai publié : 65 messages. J'ai : un âge incertain. et en ce moment, je suis : trop occupé pour penser à ça. Il paraît que je ressembe à : Robert Downey Jr. Je remercie : © pour ma photo d'identité. : .
President
Page 1 sur 1
Sauter vers: