Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah Douclair - Deux mots, sept lettres, dis-les et je suis à toi.

 :: Dossier d'Admission :: Dossier Scolaire :: Les dossiers acceptés
Ven 16 Avr - 17:42
.
3817ed5bf1d7856f171eb555909bd292.gif
Douclair
Noah
« L'important ce n'est pas la chute mais l'atterrissage »
42afebeb7457227aa174be068f9dbff341638f8a.png

▬ Carte d'identité

◢ âge, date de naissance. : 14 Juillet 2000 à Marseille en France
◢ nationalité, origines. : Américain et français avec des origines coréennes.
◢ situation matrimoniale. : En couple depuis plusieurs années avec un monstre infidèle.
◢ orientation sexuelle. : Homosexuel.
◢ situation financière. : Bonne.
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux qui changent de couleur trop souvent.
◢  année d'étude / métier.
: Étudiant en théâtre en double cursus avec de la musique en deuxième année ainsi que vendeur dans une boutique de vêtements de luxe.
◢ avatar. : Lee Felix (Stray Kids)
◢ personnage. : inventé


MAKE YOUR CHOICE
Strive For Progress Not Perfection

VOYAGES Tout au long de sa vie le jeune homme a énormément voyagé avec sa famille en Corée. On ne peut pas dire que ce soit un pays qu'il affectionne beaucoup étant donné la culture particulière qu'il y a là-bas et puis l'intolérance assez folle. LANGUES Il parle couramment le français, le coréen, l'anglais et a quelques notions en italien. DIVORCE Ses parents ont divorcés quand il était plus jeune une situation que le jeune décoloré a foncièrement mal vécue étant donné qu'il était très proche de ses parents et les voyaient finir leurs vies ensemble mais ça ne se passe jamais comme prévu malheureusement. ACCENT SEXY Il a un accent qui fait craquer plus d'une personne. Il faut dire qu'il est plutôt mignon donc son accent lui donne un certain charme. PAPA Il possède une minette prénommée Snow-Bébé, il l'adore, elle représente tout son monde. Pour lui c'estv vraiment sa petite fille et non pas une chatte. Non c'est son enfant et si vous osez lui dire que c'est un chat il se vexera. SOIGNÉ Il prend énormément soin de lui-même, toujours en train d'aller chez le coiffeur pour se décolorer les cheveux ou encore pour son look, il prend soin de lui voilà tout ça compte pour lui que son apparence soit impeccable. ALLERGIES Il est allergique à l'ail, aux oignons, aux piqûres de guêpes ainsi qu'au latex et il est intolérant aux capotes en général ainsi qu'aux arachides. PASSIONS Il est passionné par la mode depuis toujours. il a longtemps voulu bosser comme mannequin mais il a fallut se rendre à l'évidence quant au fait qu'on ne devient pas mannequin aussi facilement. Du coup il a abandonné ce rêve et bosse désormais comme vendeur dans une boutique de vêtements en ville. Il aime aussi beaucoup cuisiner. COUPLEIl vit en couple avec son premier petit-ami mais on ne peut pas dire que son homme soit un mec très bien. Non seulement il traite Noah comme une boniche mais en plus il le rabaisse, le tabasse et l'insulte à longueur de journée. Devant les autres son mec passe pour le mec idéal mais à la maison c'est toute autre chose vu que son mec est infecte avec lui au point même de tromper régulièrement Noah. CARACTÈRE BIEN À LUI Il est gentil sans doute un petit peu trop d'ailleurs. Il pardonne facilement mais il n'oublie jamais quand on lui fait une crasse. il est aussi plutôt peureux de cette façon il a développé une certaine méfiance à l'égard des autres. Il est aussi intelligent et réfléchit. C'est un mec fidèle et loyal sur qui l'on peut compter. Par contre il a son petit caractère de cochon l'on peut noter qu'il est assez impulsif, un brin jaloux et possessif. Il a énormément de ma à faire confiance aux gens. Il est également du genre soumis. PHOBIQUE Il a peur des insectes mais aussi de la violence avec le petit-ami dont il a hérité pas étonnant du tout. Il est aussi claustrophobe et il n'aime pas beaucoup d'avoir un grand public autour de lui. CRUSHS Il aspire à trouver quelqu'un de meilleur du coup il a régulièrement des crushs réguliers sur des mecs qu'il croise mais ça n'abouti jamais. Est-il infidèle ? Eh bien oui... Mais bon son mec le sait très bien et ça ne fait qu'accentuer la haine de ce sale type. Cependant pour la défense de Noah c'est son mec qui a été le premier a le tromper... BIPOLAIRE Il est atteint d'un trouble bipolaire depuis qu'il est en couple avec Matthias mais ça il n'en parle pas forcément en tentant toujours de faire passer son mec pour le meilleur. FRÈRE JUMEAU Son frère jumeau est mort il y a de cela des années d'un cancer incurable. Noah a beaucoup souffert de cette perte et encore aujourd'hui il garde des séquelles autant physiques que mentale par la mort de son frère. Parce que oui notre blond se scarifie. NEW HAVEN Il est arrivé aux States et plus précisément à Yale à l'âge de dix-huit ans. Cette université était son objectif le plus certain. Il aspire à pouvoir bosser dans la mode le jeune garçon.

Il est posé chez lui couvert de blessures, il soupire angoissé face à tout ceci. Encore une fois Matthias est allé trop loin et ça rend malade Noah qui ne supporte vraiment plus de subir tout ça. Ce n'est plus possible. Et puis il ne mérite pas de vivre ça. Du moins c'est ce qu'il se répète parce que selon lui ce n'est pas une vie. Il tente de s'éloigner de son psychopathe de petit-copain en se rapprochant d'autres hommes en espérant que l'un d'eux sera suffisamment courageux pour affronter Matthias et le mettre hors jeu mais pour le moment ses crushs n'ont jamais abouti sur quoi que ce soit. Il aimerait bien parce qu'au fond de lui il est bien conscient notre jeune blond que ce qu'il vit avec son mec n'est plus envisageable. Alors oui il se détache progressivement de celui qu'il a longtemps considéré comme le grand amour de sa vie mais ça semble plus complexe que prévu parce qu'après tout il retient Noah prisonnier de cette relation. Parfois bien sûr il a des gestes tendres à son égard, il lui fait remarquer qu'il l'aime, qu'il n'est rien sans lui mais la minute d'après il montre son vrai visage celui d'un fou furieux. Alors Noah flippe et s'éloigne en rencontrant des beaux garçons en espérant trouver quelqu'un de mieux. Ce soir encore il va se maquiller pour camoufler ses blessures et il va aller draguer dans un club en espérant y rencontrer un type tout à fait convenable. Mec facile notre homme ? Possible en tous les cas ça fait déjà un petit temps qu'il n'est plus tellement fidèle mais vu que Matthias ne cache pas ses histoires d'un soir pourquoi est-ce que Noah resterait fidèle à un mec qui se comporte si mal avec lui ? Ben oui il a bien le droit au bonheur et de s'amuser un petit peu sauf que ça ne fait pas plaisir à son mec et qu'il enrage à chaque fois qu'il découvre que le blond a eu un rapport avec quelqu'un.... Donc oui pas de doutes quant au fait que c'est un bordel monstre dans lequel il est engagé avec son horrible conjoint... « Cyril promets-moi que je vais m'en sortir indemne. » Cyril, son frère jumeau décédé il y a de cela des années qui manque à chaque instant à notre décoloré qui a espoir un jour que ça aille mieux pour lui.... Il a bien le droit de rêver n'est-ce pas ? Eh bien oui ceci lui est encore permis...
Histoire
PUF.png
7575BW.pngPseudonyme : ...
Âge : ...
Découverte du forum : ...
Un petit mot pour la fin ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Page 1 sur 1
Sauter vers: