Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 16 Avr - 22:40
67ad78adc755865653b9f77eb2a3cd408de3f91c.gif
Kim
Minjae
« I wanna be myself (I don't care)
아직 낯설다 해도 (Just don't care). »
3b3d2521b78aa83883cf2104e5959228a3c782d8.gifv

▬ Carte d'identité

◢ âge, date de naissance. : 20 ans - 21 juin 2000 à Séoul (Corée du Sud)

◢ nationalité, origines. : Il est Coréen et Américain., il a un visa américain pour ses études
◢ situation matrimoniale. : célibataire mais il est tombé amoureux d'un garçon, il y a plus d'un an.
◢ orientation sexuelle. : gay
◢ situation financière. : moyenne
Signe(s) distinctif(s) : Il a deux tatouages, une note de musique et une plume. Il porte des lunettes pour lire. IlIl collectionne les médiators. Il a une tonne de livres, tous anotés.
◢  année d'étude / métier.
: Etudiant en littérature. Il rêve d'avoir sa propre maison d'édition
◢ avatar. : Lee Minho (Lee Know|| Stray Kids)
◢ personnage. :inventé


MAKE YOUR CHOICE
WHITE MOON


Minjae ne le savait pas, avant de déclencher la malédiction. Le jeune homme a des gènes de loup-garou, sûrement hérédité de son père mais il n'a jamais évoqué le sujet... il faut dire qu'il n'a toujours pas avouer qu'il était devenu un loup-garou... puisqu'il faut tuer quelqu'un pour déclencher la malédiction. Vous comprendrez, pourquoi il garde le secret.  

Seoul || Corée du Sud il est né dans ce pays, à Séoul plus précisément. Ses parents s'étaient installés dans la capitale après leur mariage, mais ils se sont rencontrés en Amérique. La mère de Minjae est une écrivaine célèbre dans le monde de la romance et c'est lors d'une de ses séances de dédicace qu'elle a rencontré son futur mari. Lui n'était pas du tout dans le domaine du livre, il était juste là pour un rendez-vous d'affaire. Il est tombé sous le charme de sa voix avant de voir son physique. Ils se sont longuement écrit puis après plusieurs séjours à Seoul, madame Kim a déménagé. Minjae aime cette ville, il y est très attaché. Il aime arpenter les rues, découvrir des lieux peu connus des touristes.  02.New York|| USA. Malgré les premières années idylliques du couple, les parents de Minjae se sont séparés alors qu'il n'avait que trois ans. Sa mère a décidé de repartir sur ses terres natales emmenant avec elle, son fils. Il était encore très jeune et ne se comprenait pas ce qu'il se passait. Tout ce qu'il se souvient, c'est qu'il n'a pas aimer vivre là-bas. A l'école, on se moquait de lui parce qu'il était asiatique. La seule chose qu'il adorait, c'était d'avoir une grand-mère très douce et aimante à ces cotés. Mais comme la vie de madame Kim est digne des romans qu'elle écrit, cinq and plus tard, elle retomba dans les bras de son mari, et redéménagea à Séoul avec Minjae. Il y a deux ans, le garçon décida de revenir en Amérique pour ses études. Mais est-ce vraiment la vérité? 03.La littérature avec une mère auteure, c'était difficile pour Minjae de ne pas tomber sur des livres dans la maison. Il a commencé à lire très jeune, d'où son vocabulaire très évolué en coréen et en anglais Il aime tous les genres de littérature. Son truc à lui c'est de tout analyser, mais contrairement à sa mère, il n'aime pas écrire... peut-être parce qu'il est trop perfectionniste. Minjae possède une tonne de livre, tous portant des annotations.04. La musique c'est tellement étrange d'avouer cela, mais Minjae est tombé dedans par hasard. Il a commencé à apprendre la guitare dans son coin, puis c'est rapproché doucement de la basse. Il faut dire que le son grave des cordes avait immédiatement conquit le cœur du jeune rockeur. C'est à travers la musique qu'il a rencontré les personnes qui ont beaucoup d'importance pour lui aujourd'hui. James est devenu son meilleur ami, ils ont monté un groupe et se produise dans des bars ou lors de festival.  05. Amitié Minjae est quelqu'un de très sociable, il aime parler de tout et n'importe quoi, donner son opinion sur des faits divers ou se cultiver en écoutant les gens qui l'entoure. Seulement son amitié, il ne la donne pas à n'importe qui. Peu de personnes peuvent prétendre être vraiment proche de lui et le connaitre suffisamment. Il y a bien une chose qu'il faut savoir avec le jeune homme, c'est ne laisse jamais de seconde chance, donc ne le trahissez pas. 06. Famille Pour lui la famille c'est important, même s'il n'a jamais été proche de son père comme il l'a pu être de sa mère, Minjae aime ses parents. C'est cinq ans loin de Séoul lui ont prouvé que l'amour pouvait être autant destructeur et magnifique. Voir ses parents se déchirer puis se retrouver, cela fut très perturbant pour lui. La seule personne sur cette planète a qui il tient énormément, c'est sa grand-mère maternelle. Il ne quitte jamais la gourmette qu'elle lui a offerte. Il a tant de souvenir avec elle, des moments à l'écouté lui lire des livres pour enfants. L'entendre conter ses nombreuses histoires, son mariage avec son grand-père disparu en mer, la difficulté qu'elle a eu pour élever sa fille, seule. Minjae a prit exemple sur cette femme forte qui n'est autre que sa grand-mère.  07. Rebel au grand cœur. Minjae déteste la violence mais parfois, il n'a pas d'autre solution. Il déteste que l'on s'attaque au personne qu'il aime. Il joue des poings, parfois se retrouve avec la lèvre en sang. 08. Café, le musicien en consomme en grande dose. Pour lui dormir c'est une perte de temps, il préfère rester éveiller pour profiter de la vie. 09. Tatouage Il a quelques tatouages sur le corps mais ils restent discret. Ses parents ne sont pas au courant. 10.Cheveux ça lui prend souvent sur un coup de tête. Il a déjà eu les cheveux blond, roux, gris, bleu. Actuellement, il est redevenu brun.11.Minjae a été victime d'une manipulation par son premier petit ami. Il s'est avéré être l'objet d'un "pari" après lui avoir volé sa virginité, son ex l'a quitté. Minjae n'a pas supporté l'humiliation et s'est énervé contre lui... c'est aller trop loin, il l'a laissé en sang sur le trottoir et à prit la fuite. Ce qu'il ne savait pas, c'est que le jeune homme est mort à l'hopital ce qui déclencha le gène de loup-garou.
Histoire
PUF.png
7575BW.pngPseudonyme : Forevertry
Âge : 34 ans
Découverte du forum : it's mine  Minjae Kim ||  But no one's listening 2330605819
Un petit mot pour la fin ? : tell me your secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Minjae
Kim Minjae
Kim Minjae
depuis le : 16/04/2021 ,et j'ai publié : 5 messages. J'ai : 21 ans. et en ce moment, je suis : Célibataire mais amoureux de Noah. Il paraît que je ressembe à : Lee Minho (Stray Kids) Je remercie : Forevertry pour ma photo d'identité. : ◣.
Kim Minjae
Mar 20 Avr - 19:00
OMG ! Mon futur mariiiiii Minjae Kim ||  But no one's listening 576722537
Revenir en haut Aller en bas
Noah Douclair
Noah Douclair
Noah Douclair
https://lux-et-veritas.forumsrpg.com/t193-noah-douclair-deux-mot
depuis le : 14/04/2021 ,et j'ai publié : 6 messages. J'ai : 21 ans et en ce moment, je suis : En couple avec un monstre. Il paraît que je ressembe à : Lee Felix Je remercie : J-Miki pour ma photo d'identité. : .
Noah Douclair
Page 1 sur 1
Sauter vers: